Toulon – Trévise : les animations de votre dimanche à Mayol !
Ce dimanche (13h30), nos joueurs de la Rade accueilleront Trévise pour une demi-finale de Challenge Cup qui s’annonce exaltante. Pour profiter au mieux du parfum des phases finales, le RCT vous propose des animations pour rythmer votre journée.
Autour du stade :
Pour cette demi-finale d’envergure, nos guerriers du jour arriveront exceptionnellement au stade Mayol à pieds ! L’ensemble du peuple toulonnais est donc attendu très tôt aux abords du stade et le long de l’Avenue de la République (à partir de la Mairie), pour accompagner le cortège de nos joueurs jusqu’à leur entrée dans l’enceinte du stade. Pour rappel, les Rouge & Noir arriveront sur les coups de midi, à 1h30 du coup d’envoi.
En vue de l’horaire peu habituelle, le RCT met également en place une offre de restauration sur le thème italien, avec un menu adapté à cette rencontre, afin de s’alimenter à l’intérieur du stade Mayol. Une « Happy Hour » est également prévue (de 11h30 à 13h) sur l’ensemble des boissons, qui seront donc servies avec un tarif préférentiel (50cl de bières à 4 euros ou soft à 2 euros, par exemple).
Face à la grosse affluence prévue ce dimanche à Mayol, il est évidemment conseillé à nos supporters de se rendre sur zone le plus tôt possible et de prendre leurs dispositions pour faciliter l’accès au stade.
Ce dimanche également, la boutique présente à l’intérieur du Centre Commercial Mayol sera exceptionnellement ouverte de 9h30 à 17h, pour le plus grand plaisir des supporters !
Dans le stade :
Dans l’Arène
Comme lors de chaque rencontre à domicile, l’émission « Dans l’Arène » de Christian Califano vous présentera l’affiche du jour depuis le bord du terrain, avec la présence d’invités exceptionnels. Rendez-vous dès 12h50 pour ne rien rater.
Coupo Santo
Toujours présents dans les grands rendez-vous du club, le groupe Occi’Cant entonnera le traditionnel chant provençal « La Coupo Santo » et on compte évidemment sur vous pour les accompagner.
Pilou Pilou
Cri de guerre des Toulonnais, le Pilou-Pilou repris par le Stade Mayol s’annonce une nouvelle fois intense afin d’encourager nos joueurs dans cette nouvelle étape. Frissons garantis.