Parti pour rester !
Encore une fois le bihebdomadaire « spécialisé…. » du rugby, le Midi Olympique, lance à la volée des informations sans fondement.
Dans son édition de ce lundi 18 novembre, celui-ci nous apprend à notre grande surprise que Sébastien Tillous-Borde pourrait quitter le navire Rouge et Noir si Rory Kockott s’engageait avec Toulon la saison prochaine. Le tout sans déclaration le confirmant ou la moindre preuve tangible de ce qui est avancé. A ce compte-là, pourquoi ne pas carrément annoncer que Bernard Laporte a décidé de reprendre une licence de joueur ou qu’ Ali Williams est bien décidé à terminer sa carrière au poste de demi de mêlée ! Tant qu’on y est…
Sébastien Tillous-Borde, pour le moins habitué à la concurrence depuis ses débuts professionnels, n’a jamais manifesté son envie de quitter un club qui compte sur lui et avec lequel il est en contrat jusqu’en 2015 !
Si ces supputations sur son avenir avaient pour but de déstabiliser le joueur ou le club, c’est raté ! Si elles avaient pour but de faire vendre un journal en mal de reconnaissance à force d’approximations, c’est peut-être réussi. Mais les lecteurs, supporters du RCT ou non, ne sont pas dupes.
Alors, rendez-vous vendredi pour un nouveau numéro du Midi Olympique où il sera peut-être écrit noir sur jaune que Bakkies Botha est végétarien !
Crédit photo : Kilian Fragu, RCT.
Suivez et commentez l’actualité du RCT sur les réseaux sociaux Facebook & Twitter