RCT – UBB : vos animations du dimanche soir à Mayol !

Dimanche soir (21h05), le Rugby Club Toulonnais recevra l’Union Bordeaux Bègles au Stade Mayol. À l’occasion de ce choc au sommet, voici les animations que vous pourrez retrouver avant l’entrée des 30 acteurs sur la pelouse.

👏 L’Avenue des légendes

Comme à leur habitude, nos joueurs remonteront l’Avenue des Légendes ! Pour que ce rendez-vous soit un succès, nous vous invitons à vous joindre à nous, munis de vos plus belles couleurs, afin de réserver le meilleur accueil à nos guerriers. Leur arrivée se fera aux alentours de 19h30.

📺 Dans l’Arène

Comme lors de chaque rencontre à domicile, l’émission « Dans l’Arène » de Christian Califano vous présentera l’affiche du jour depuis le bord du terrain et en direct sur les écrans géants du stade. Dès 20h20, Michel Périé, champion de France en 1992, et Baptiste Serin seront les invités de Cali.

Et au cas où vous ne pourriez pas être à Mayol, l’émission sera également diffusée en direct sur notre plateforme RCT Play, comme à l’accoutumée. L’occasion de suivre un avant match 100% Rouge & Noir avant de basculer sur la chaine du diffuseur de la rencontre.

🎵 Coupo Santo

Toujours présents dans les grands rendez-vous du club, le groupe Occi’Cant entonnera le traditionnel chant provençal « La Coupo Santo ». Exceptionnellement, ils seront cette fois accompagnés par de jeunes membres du Conservatoire Toulon Provence Méditerranée.

🗣️ Pilou-Pilou

Après la Coupo Santo, le traditionnel Pilou Pilou, repris par l’ensemble du peuple varois présent en tribunes, fera monter la température à quelques secondes du coup d’envoi ! Parce que Toulon !

🧒Présentation de l’équipe Espoirs

À la mi-temps de la rencontre, les Espoirs du RCT seront présentés sur la pelouse du Stade Mayol. Plus tôt dans l’après-midi, ils recevront Colomiers au stade Léo Lagrange (14h). Soyez nombreux à venir les encourager, puis les applaudir à cette occasion !

🚧Attention travaux

Attention, des travaux sont prévus tout le week-end autour du tunnel de Toulon et les sorties d’autoroute. Prenez vos précautions lors de votre venue au Stade Mayol ! Vendredi, samedi et dimanche soir à partir de 20h, fermeture du tunnel et de l’A57 jusqu’à l’échangeur de Tombadou dans le sens Toulon-Nice. Plus d’info en CLIQUANT ICI.