
Pour son deuxième match de la saison à domicile, le Rugby Club Toulonnais s’est offert une victoire avec le bonus offensif face à la Section Paloise au stade Mayol (33-17)
Il faut attendre le quart d’heure de jeu pour voir les premiers points de la rencontre. Pour son premier match de la saison, Rayan Rebbadj inscrit le premier essai toulonnais. Avant la demi-heure de jeu, Esteban Abadie double la mise et permet aux Rouge et Noir de regagner les vestiaires avec un avantage de 14 à 3.

Au retour des vestiaires, le RCT continue sur sa lancée. Antoine Frisch, marque son premier essai en Rouge & Noir et creuse un peu plus l’écart. Dans la foulée, David Ribbans inscrit le quatrième essai. Juste avant l’heure de jeu, la légende Ma’a Nonu vient inscrire un cinquième essai pour les Toulonnais.
Malgré deux essais inscrits par la Section Paloise, les hommes de Pierre Mignoni s’imposent à Mayol et confirment leur bon début de saison.
Le RCT se déplacera à Clermont samedi prochain, avant de retrouver Mayol pour la réception du Racing 92, le dimanche 19 octobre à 21h05.