Nikoloz Narmania quitte le Rugby Club Toulonnais avec effet immédiat et s’engage avec l’US Carcassonne.
Arrivé au club en début de saison, il aura porté le maillot rouge et noir avec engagement et professionnalisme.
Le RCT remercie le pilier géorgien pour son engagement sous le maillot rouge et noir et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Derniers articles
Staff et effectif : Les premières arrivées pour 2026-2027
Alors que le Rugby Club Toulonnais poursuit sa préparation en vue…
Le Rugby Club Toulonnais lance la RCT Académie, son organisme de formation dédié aux métiers du sport
Le Rugby Club Toulonnais est fier d'annoncer le lancement officiel de…
