Mourad Boudjellal reste Président du RCT !
Le Président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal, l’a annoncé ce midi en conférence de presse : il reste Président du Rugby Club Toulonnais !
« Au soir d’un match contre Clermont j’ai annoncé mon intention de quitter le rugby français à l’issue de la saison 2016/2017, a-t-il déclaré ce midi en conférence de presse. Et j’ai signé dans la foulée un accord avec échéance au 15 décembre avec un investisseur français vivant aux Etats-Unis. Entre temps des éléments nouveaux sont apparus. Le premier a été la victoire contre la Ligue sur le Salary Cap et le deuxième a été l’élection à la Présidence de la FFR. J’ai donc décidé de ne pas donner suite au dossier de reprise du RCT. Je ne veux pas faire d’opération financière sur cette vente et je vais, à la fin de la saison, ouvrir le capital du club de façon gratuite à tous les supporters et abonnés. Nous allons fonctionner sous forme de Socios et dans un deuxième temps passer à une introduction en bourse sur le marché. Mais pour qu’un projet altruiste marche, il faut qu’il y ait du public. J’attends donc beaucoup du match du 1er janvier contre le Racing 92. J’attends que ceux qui m’ont dit de rester me montrent que Mayol c’est toujours Mayol, même si on a des horaires difficiles et que ça nous fait très mal. J’espère que les Toulonnais me démontreront le 1er janvier que j’ai eu raison de prendre cette décision ».
Ce match face au Racing 92 de la 15e journée de TOP 14 sera l’occasion de fêter la nouvelle année à Mayol avec de nombreuses animations, un feu d’artifice, une Galette des rois géante, une voiture de notre partenaire Volkswagen à gagner et plein d’autres surprises encore.
Vous pouvez vous procurer vos places dans les points de vente habituels, dans les RCT Store des centres commerciaux Mayol, Grand Var Est, Ollioules et Avenue 83 et sur la billetterie en ligne de rctoulon.com ICI.