Maxime Petitjean et Anthony Couderc prolongent pour 3 saisons supplémentaires !
Alors que la saison se termine à peine, le staff de l’exercice 2023-2024 commence à prendre forme sur la Rade. Avant de remplacer les départs, les Rouge & Noir ont d’abord souhaité solidifier les bases. Pour cela, le RCT est fier d’annoncer la prolongation de contrat de deux membres du staff de Pierre Mignoni : Maxime Petitjean et Anthony Couderc.
Arrivé officiellement en 2021 en tant que spécialiste du jeu au pied, Maxime Petitjean continuera de s’occuper des buteurs toulonnais. Alors qu’il arrivait en fin de contrat, le club et l’ancien joueur du Stade Aurillacois ont décidé de poursuivre l’aventure jusqu’en 2026.
Pour Anthony Couderc, l’histoire est plus récente, mais va aussi se prolonger. Le responsable de la préparation physique avait posé ses valises à Toulon il y a à peine plus d’un an, en février 2022. Après un passage dans le staff de l’équipe de France à 7 féminine, avec qui il décroche la médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Tokyo, il s’est désormais tourné vers le XV et sera Varois pour 3 saisons supplémentaires.