Marseille RCT Tour : plus qu’un mois avant Toulon – Toulouse !

Le 18 février prochain, soit dans un mois pile, l’Orange Vélodrome de Marseille sera le théâtre d’une rencontre de gala entre le Rugby Club Toulonnais et le Stade Toulousain. Un choc 100% Rouge & Noir qui verra les hommes de Pierre Mignoni et de Franck Azéma affronter l’actuel leader du Top 14.

Face à Toulouse, les Toulonnais avaient assuré le spectacle l’année passée avec notamment un essai somptueux de notre ailier Gabin Villière. Alors, pour ne pas manquer ce nouveau duel au sommet, réservez-vite vos places auprès de la billetterie en CLIQUANT ICI (à partir de 4 euros seulement).

Pour faciliter le déplacement de nos supporters et que la fête soit la plus belle possible, le club annonce également aujourd’hui la mise en place de transports pour relier le Vélodrome depuis Toulon. Le coût sera de 5 euros pour les adultes et de 2,50 euros pour les enfants.

Toute l’équipe du RCT vous remercie pour votre soutien et a hâte de partager avec vous les prochains grands rendez-vous du club, à Mayol comme à l’Orange Vélodrome.