Les réactions après Montpellier/Toulon
Voici le point sur les principales réactions après le match Montpellier / Toulon #MHRRCT perdu 36-21 par nos Rouge et Noir ce dimanche 29 mai au soir à l’Altrad Stadium lors de la 25e journée de TOP 14.
Bernard Laporte, manager de Toulon : « On perd sur trois essais casquettes. Mais nous avons encore notre destin entre nos mains avec ce dernier match. Et nous allons finir deuxième ».
Guilhem Guirado, talonneur de Toulon : « Il y a beaucoup de déception et de frustration après ce match. C’est le sentiment qui prédomine dans le vestiaire. Mais nous ne sommes pas morts non plus. Nous voulons évacuer ce match car il y a beaucoup de choses qui n’ont pas fonctionné dans cette rencontre. Nous avons fait trop de cadeaux. Nous ferons le point après ce dernier match, pour l’instant rien n’est fait, nous allons nous remettre bien au travail ».
Jonathan Pélissié, demi de mêlée de Toulon : « Nous avons eu trop de déchets dans ce match. Nous avons fait preuve de trop d’imprécision. Montpellier a été très pragmatique. Maintenant cela va se jouer à la dernière journée et effectivement nous devrons avoir un œil sur les autres matchs ».
Benoit Paillaugue, demi de mêlée de Montpellier : « Cette semaine était un peu bizarre. Nous avons su faire la part des choses parce que ce match était important. Nous devions faire un grand match pour la suite du championnat et pour rendre hommage à ceux qui partaient et qui n’avaient pas la chance de jouer ».
Source : conférence de presse et zone mixte d’après-match.