Les déclarations avant Racing 92 / RCT

A trois jours du déplacement à Lille pour y affronter samedi à 14h45 le Racing92, nos Rouge et Noir s’expriment.
Pour l’entraîneur Jacques Delmas, même si beaucoup de jeunes vont être intégrés au groupe, il ne fait pas de doute que l’équipe sera compétitive : « Nous n’y allons pas avec des joueurs qui nous découvrent et que nous découvrons, dit-il. C’est un match important dans la lutte aux deux premières places ».
Retenu pour cette rencontre, le jeune troisième ligne de 21 ans Grégory Annetta avoue ceci : « Je suis très content d’être appelé. Je vais donner le meilleur de moi-même. Essayer d’être à la hauteur. Cela me fait très plaisir d’être là. Au quotidien j’essaye de m’inspirer d’un joueur comme Steffon Armitage notamment qui est vraiment impressionnant. J’espère que nous pourrons faire quelque chose au Racing ».
« Je suis bien aidé par les joueurs plus expérimentés, explique le demi de mêlée de 21 ans Anthony Meric qui est également dans le groupe. C’est vrai que cela m’aide. Nous côtoyons les pros toute la semaine et nous voyons donc à quelle vitesse cela va etc… Le Racing aura à cœur de se racheter, nous sommes prévenus, à nous de montrer ce que nous pouvons faire ».
Vous avez pu suivre la conférence de presse d’avant-match cet après-midi à 15h sur la RCT TV de rctoulon.com et vous en retrouverez les meilleurs moments en vidéos dans la soirée sur la RCT TV rctoulon.com