Les déclarations avant le match à Castres

Voici un condensé des déclarations de vos Rouge et Noir suite à la conférence de presse d’avant-match Castres/Toulon de ce mercredi midi à Berg. Retrouvez cette conférence de presse en intégralité sur la RCT TV de rctoulon.com ICI.
Emerick Setiano, pilier du RCT : « Je suis vraiment content d’être prévu dans le groupe. Je suis entré en jeu contre le Stade français, j’ai essayé de faire mon job. J’ai toujours la pression quand je rentre sur le terrain, je dois essayer de ne pas m’enflammer. l’intensité est incroyable en TOP 14 et à Castres on s’attend à un match très costaud mais on du répondant aussi ».
Marcel Van der merwe, pilier du RCT : « Tout le monde veut notre peau alors ce sera le cas ce week-end aussi. Notre objectif, pour samedi, c’est d’abord de se concentrer sur nous-même. je ne préfère pas trop me focaliser sur les castrais, l’important c’est d’abord nous.
Mike Ford, entraîneur de Toulon : « Chaque match est une bataille, chaque match est très physique. On sait que cela va être dur à Castres. J’espère que l’on a retenu la leçon du match à Lyon parce que on peut mettre en place la meilleure tactique du monde en place, si on est pas prêts physiquement, on perdra ! Les joueurs, je le crois et je l’espère, sont focalisés à 100 % sur le match contre Castres. Le match à Lyon était exécrable, on en a parlé avec les joueurs et on était d’accord que cela ne devait plus arriver ».