Les déclarations avant La Rochelle / Toulon
Voici les principales déclarations avant la demi-finale de TOP 14 qui va opposer le Stade Rochelais au Rugby Club Toulonnais ce vendredi 26 mai à 21h à l’Orange vélodrome :
Richard Cockerill, manager du RCT : « Peu importe qui va jouer ou pas. Nous sommes un groupe. Nous venons demain pour gagner. La Rochelle est une grosse équipe qui a dominé toute la saison mais nous venons pour gagner ».
Duane Vermeulen, capitaine du RCT : « Je suis très motivé avant ce match. Pour tout le club j’aimerais que l’on atteigne cette finale. Ce sera un gros test. On espère tous que l’on aura un grand sourire après le match ».
Patrice Collazo, manager de La Rochelle : « Vu l’avalanche de blessés, j’espère que ça va rentrer dans l’ordre. Car après avoir cherché à vendre le club , un entraîneur , si maintenant ils cherchent des joueurs… Je ne suis pas trop inquiet. Le président de Toulon a toujours trouvé des solutions. S’il en veut des mecs, on en a. J’ai un intendant qui n’est pas trop mal. Mais je crois savoir qu’à Toulon, même l’entraîneur peut jouer. Garba il ne peut plus, il a trop mal au genou, et moi je suis trop gros. Ils auraient mieux fait de nous offrir le match, ça nous aurait fait plus plaisir ».