Les déclarations après Toulon/Stade Français

Voici les premières déclarations après le match de préparation Toulon/Stade français largement remporté 40-12 par nos Rouge et Noir.
Diego Dominguez, manager de Toulon : C’est bien. Tout le monde a pu jouer, les jeunes aussi. Vous savez que je déteste perdre et cela faisait trois jours que j’étais tendu. Les grandes choses se construisent petit à petit et c’est une bonne chose pour ces jeunes, cela fait deux ans qu’ils progressent et maintenant il est temps pour eux. Nous procéderons de la même façon contre Toulouse
Florian Fresia, pilier de Toulon : Cela a bien fonctionné ce soir. Beaucoup de jeunes ont joué et c’est une bonne chose pour une première avec beaucoup de nouveau.
Pierre Bernard, demi d’ouverture de Toulon: J’ai eu de bonnes sensations. Il a fallu un peu de temps pour se dérider, c’est normal, mais après cela a été. Chacun avait ses consignes et savait quoi faire et cela a bien fonctionné ce soir.
Laurent Delboulbes, pilier de Toulon : Il y avait beaucoup de monde pour un matvh amical. J’avais déjà pu constater cette ferveur lors des entraînements ouverts au public. C’était mon premier Pilou Pilou aussi.C’est quelque chose de spécial.