Les déclarations après Toulon/Castres

Bernard Laporte et son homologue Castrais Christophe Urios se sont succédés en conférence de presse d’après-match #RCTCO

« La première des choses dans le rugby c’est de gagner le combat,
a rappelé notre manager. C’est ce que nous avons fait. C’est pour ça que je n’étais pas content après le match face à Toulouse et c’est pour ça que ce soir j’ai dis bravo aux joueurs ».
« La défaite est logique, a reconnu Christophe Urios, le manager castrais. Nous avons été battus sur le combat et même si nous avons plusieurs situations où nous pouvons faire les choses mieux, nous n’avons en tout cas jamais abandonné même à quatorze et je suis satisfait à ce niveau-là comme je suis satisfait depuis de nombreux mois sur l’état d’esprit ».
« Nous sommes une famille,  a avoué Mamuka Gorgodze lors de son passage en zone mixte. Nous avons bien travaillé toute la semaine et c’est bien de gagner cette rencontre. Castres est une très bonne équipe qui mérite beaucoup de respect et nous pouvons être fiers d’avoir gagné ce soir ».
« Il ne faut pas s’enflammer, a tenu à rappeler Juan Martin Fernandez Lobbe. Il faut rester tranquilles. Vraiment. Prendre les matchs les uns après les autres. Nous ne pensons pas plus loin pour l’instant ».
Retrouvez très bientôt la conférence de presse d’après-match #RCTCO sur la RCT TV de rctoulon.com.