Le RCT réagit aux propos du Dr. Hans Peter Wild
Le Rugby Club Toulonnais a pris connaissance des déclarations du Dr Hans Peter Wild, Président du Stade Français Paris, dans lesquelles il remet en cause le respect du salary cap par notre club.
Dans cette même interview, le Docteur Wild évoque le fait que le Stade Français est actuellement plus populaire que le Paris Saint Germain. Peut-être le Capri Sun aurait-il des vertus euphorisantes insoupçonnées qui ont pu amener le propriétaire du Stade Français à tenir de telles allégations y compris envers notre club et son fonctionnement ?
Suite à ces accusations gratuites, le Président du RCT a tenu à déclarer : « Le RCT et moi-même respectons le Stade Français Paris, c’est un club ami. J’ai donc été désagréablement surpris par cette sortie tout simplement pathétique. Je me pose la question de ce qui peut la motiver. Le Salary Cap relevant de la LNR et du Salary Cap Manager, est-ce là sa manière de mettre en cause cette institution et son fonctionnement ? Peut-être puisqu’il dit vouloir en parler avec le Président Bouscatel…
Coïncidence, nous recevrons le Stade Français le 30 décembre à Mayol. J’espère que M. Wild profitera de ce match pour mieux faire connaissance avec moi, présenter ses excuses et partager le Capri Sun de l’amitié »