Le point sur l'infirmerie du RCT

Vincent Martin, victime d’une fracture de l’orbite gauche début novembre, a rejoué avec les espoirs le week-end dernier. Il est dans le groupe de 24 joueurs retenus par le staff pour aller défier Montpellier samedi.

Geoffroy Messina, opéré d’une hernie inguinale fin décembre, a commencé un programme de réhabilitation. Il devrait être opérationnel début février.

Bakkies Botha, victime d’une fracture de l’os malaire le 16 décembre dernier face à Sale, a été opéré avec succès à l’hôpital Sainte-Anne de Toulon. Parti passer les fêtes en Afrique-du-Sud, il est rentré en France en début de semaine et son retour sur les terrains est espéré pour début février.

Sébastien Tillous-Borde, victime d’une septicémie après le déplacement à Agen du 22 décembre dernier, va mieux. Le traitement antibiotique agit efficacement contre le syndrôme infectieux. Le joueur est sorti de l’hôpital, il retrouve une vie quotidienne normale mais n’est pas encore apte à reprendre l’entraînement.

Stéphane Munoz, victime d’une fracture du plancher orbital le 6 janvier en match amical contre la Marine, a été opéré avec succès. Il devrait être indisponible environ trois mois.

Suivez et commentez l’actualité du RCT sur les réseaux sociaux Facebook & Twitter