Jeunes, féminines et clubs partenaires : le programme du week-end !

Les formations jeunes et féminines du Rugby Club Toulonnais ont fait leur rentrée. Voici les résultats complets.

Espoirs

Après leur victoire sur la pelouse de Béziers (15-28), les Espoirs du RCT font leur retour à Léo Lagrange pour affronter Narbonne. Coup d’envoi à 16h.

Cadettes

Les Cadettes prendront demain la direction de Brive pour disputer les phases finales du Championnat de France de rugby à 7. Ce samedi, elle évolueront dans la poule de Lyon, le Stade Bordelais et Colomiers.

M14

Rugby à 7 également pour les M14 qui joueront une 2ème étape du Super Challenge de France à 7 au stade Kaufmann de Nîmes.
Au programme pour la phase de poule : Montpellier, Lyon et Valence-Romans.

M13 et F15

Challenge Fédéral à 7 pour les M13 et les Minimettes (F15). Les M13 vont à Brignoles samedi avec des rencontre prévues face au RC Vallée du Gapeau, l’US Mourillon, le Rugby Centre Var et Brignoles. Déplacement à Hyères pour les Minimettes avec au programme le RC Beausset, Six Fours, le XV du Coudon et le RCHCC 83.

RCT Passion

Fédérale 2 :

 

  •  Avignon Le Pontet Rugby – Pézénas (dimanche 15h15)
  • Palavas – Aubagne (dimanche 15h15)
  • RC Les Angles Gard – Monaco (dimanche 15h15)
  • Montélimar – Cavaillon (dimanche 15h15)

Régionale 1 :
 
  • Le Beausset – Lumio (dimanche 15h)
  • Six Fours les Plages – Orange (dimanche 15h)
  • LuccianaBoxeland Club Islois XV (dimanche 15h)
  • Pennes Mirabeau Cadenneaux – Salon-de-Provence (dimanche 15h)
  • Porto VecchioMonteux (dimanche 15h)

Derniers articles

PARTENAIRE PRINCIPAL

PARTENAIRES MAJEURS

PARTENAIRES OFFICIELS

FOURNISSEURS OFFICIELS

TELECHARGER L'APPLICATION

NEWSLETTER

Copyright © 2025 Rugby Club Toulonnais