Jeunes et féminines : trois réceptions pour confirmer !
Ce week-end, pendant que le RCT affrontera le Castres Olympique au stade Mayol, la formation toulonnaise sera également sur les terrains du canton. Après le fantastique 6/6 réussi lors de la dernière journée, Alamercery, Crabos et Espoirs joueront tous à domicile avec l’ambition de continuer cette série.
Après leur double victoire bonifiée face à Chambéry (dont un succès 95 à 0 pour les cadets), les cadets Alamercery et les juniors Crabos recevront leurs homologues du Stade Niçois au stade Léo Lagrange, coup d’envoi à 14h30 et à 16h.
Dimanche, les Espoirs du RCT débuteront leur saison à domicile après 2 victoires à l’extérieur sur la pelouse de Provence Rugby et d’Oyonnax. Les partenaires de Lohan Sabbia accueilleront Narbonne à Léo Lagrange, coup d’envoi à 15h !
Pour les petits, le samedi sera chargé également avec plusieurs tournois et plateaux au sein de la région.
Les M8 et une équipe M10 seront en plateau à Hyères, pendant que les M10 et M12 disputeront le Challenge Sud-Est à Bédarrides. Au Cannet des Maures, une sélection de M12 disputera une étape de l’Orange Rugby Challenge.
Les M13 accueillent également une étape du Challenge Fédéral à domicile, samedi matin, et joueront contre le Mourillon et le RC Golfe. De leur coté, les M14 seront à Hyères pour un tournoi à 10.
Pour finir, les féminines du RCTPM (Rugby Club Toulon Provence Méditerranée) seront en déplacement à La Rochelle. Co-leader du championnat avec les Maritimes, 28 points pour chacune des formations, les Toulonnaises ont l’occasion de frapper un grand coup.