Internationaux : les résultats du week-end !

Alors que le TOP 14 est majoritairement en vacances, Mayol n’était pas le seul stade à vibrer ce week-end. Le rugby international battait son plein au Stade de France, à Murrayfield, au Bluenergy Stadium ou encore l’Adjarabet Arena.

Jean-Baptiste Gros (France)

Nos Bleus ont malheureusement fait face à une équipe d’Afrique du Sud dominante qui ne les a pas laissés respirer, malgré une supériorité numérique. Une défaite 17-32 pour ce premier test-match.

Paolo Garbisi et Juan Ignacio Brex

Nos trois-quarts Italiens Juan Ignacio Brex et Paolo Garbisi ont réalisé l’exploit en battant une équipe d’Australie en confiance 26-19 pour la deuxième fois de leur histoire. Notre ouvreur a inscrit pas moins de 16 points lors de la rencontre.

Ben White (Ecosse)

Défaite par les All Blacks 17-25, l’équipe d’Écosse n’est pas passée loin de la première victoire de leur histoire face aux Néo-Zélandais. Notre demi de mêlée Ben White a été l’un des artisans du bon mach de son équipe.

Beka Gigashvili (Géorgie)

Notre pilier Beka Gigashvili s’est illustré lors de la victoire de l’équipe Géorgienne 43-30 face aux États-Unis ce week-end, avec 6 essais marqués par sa formation.

Lohann Gil (France U20)

Notre pilier droit Lohann Gil s’est illustré lors de la victoire 20-12 face aux U20 sud-africains ce samedi, inscrivant un essai et les premiers points français dans ce match.

Derniers articles

PARTENAIRE PRINCIPAL

PARTENAIRES MAJEURS

PARTENAIRES OFFICIELS

FOURNISSEURS OFFICIELS

TELECHARGER L'APPLICATION

NEWSLETTER

Copyright © 2025 Rugby Club Toulonnais