Communiqué de Presse – SPVIE, Partenaire Majeur pour la saison 2022-2023 !

SPVIE Assurances, Partenaire Majeur du Rugby Club Toulonnais depuis quatre saisons, le sera de nouveau la saison prochaine. Fortement engagé aux côtés du club Rouge et Noir, SPVIE Assurances sera toujours visible sur la tunique toulonnaise.

Le partenariat entre le Rugby Club Toulonnais et SPVIE Assurances se traduit par un engagement commun autour des valeurs essentielles que sont l’esprit d’équipe, le dynamisme et l’audace.

« Nous sommes très heureux de l’accompagnement et de la confiance renouvelée par le groupe SPVIE Assurances pour cette saison supplémentaire. Le projet du Rugby Club Toulonnais est tout aussi ambitieux que le développement de la marque du groupe d’assurances français, que nous nous attèlerons à mettre en valeur grâce à nos performances en TOP 14 et en Coupe d’Europe.  » réagit Bernard Lemaitre, Président du Rugby Club Toulonnais.

« En renouvelant notre partenariat avec le RCT, le groupe SPVIE Assurances confirme son engagement auprès du RCT, qui porteront notre équipe de coeur vers de très grands succès la saison prochaine. Nous avons hâte de continuer de partager avec ferveur l’ambiance unique des matchs et les envolées de cette belle équipe, qui démontre à chaque match son engagement et sa soif de gagner. » déclarent Cédric Pironneau et Jérémy Sebag, co-fondateurs du groupe SPVIE Assurances.

A propos de SPVIE Assurances

Crée en 2010, le Groupe SPVIE Assurances est un groupe de courtage 360°, qui conçoit, distribue et gère des offres et produits d’assurance de personnes et de biens (santé, prévoyance, dommages et aure produits IARD) innovants et adaptés de distriburion et à ses partenaires courtiers. Tourné vers la satisfaction de ses assurés et de ses clients, le groupe SPVIE Assurances propose des solutions qui couvrent les usages d’aujourd’hui et anticipent les besoins de demain.