A la rencontre de Forget expertises, partenaire du RCT

Chaque mercredi, nous mettons désormais en lumière un événement ou une entreprise partenaire du club.
Cette semaine, Alain Forget qui dirige l’entreprise FORGET Expertises est à l’honneur et répond à nos questions …
La société FORGET EXPERTISES est une société d’expertises intervenant :

  • Pour les compagnies d’assurances en matière mobilière et immobilières suite à des sinistres : incendie , dégâts des eaux , RC professionnelle
  • Pour les compagnies d’assurances dans le cadre de contrat Protection Juridique et Construction
  • Pour les particuliers ou professionnels en assistance à des expertises judiciaires dans le cadre de désordres constructifs .

Partenaire du Rugby Club Toulonnais depuis 5 ans .
Monsieur Forget, pourquoi avez-vous choisi de devenir partenaire du RCT ?
Amoureux du rugby, et Toulonnais depuis 40 ans, ce partenariat avec le RCT m’a permis de faire découvrir à des amis , à des relations professionnelles , à des clients , ce magnifique sport qu’est le Rugby et ce au travers du RCT .
Que vous apporte ce partenariat ?
Le fait de faire apparaitre sur l’entête de nos papiers à lettres, et plus généralement sur tous documents, le Logo du RCT avec la mention « Partenaire », est un moyen visuel, au travers de tous nos correspondants en France de montrer que l’on est Toulonnais.
Le logo du RCT est très connu et il permet d’identifier une entreprise Toulonnaise, fière de son équipe de Rugby .
Ce logo sur notre papier à entête permet très souvent , lors d un 1er contact avec un client, d’avoir  une entrée en matière autre que les banalités habituelles.
Ce partenariat, au travers des cocktails avant ou après match, mais surtout au travers du Business Club, permet de se rencontrer entre  dirigeants ou décideurs d’entreprises que parfois l’on ne connait que de nom .
C’est un tremplin pour contacter plus facilement des fournisseurs ou clients que nous ne connaissons pas.
Quel regard portez-vous sur le parcours sportif du RCT ?
Incontestablement, depuis 3 ans, les résultats du RCT et la venue de grands joueurs, aux palmarès exceptionnels, ont permis d’assoir la notoriété du RCT.
Ce RCT des dernières années a fait rêver beaucoup de monde, et pas que des partenaires .
Le RCT est parvenu à être sur le toit du rugby Européen, et bien évidement lorsque l’on parvient sur un toit, il faut être prudent car  l’on ne peut monter plus haut et le risque de chute est important. C’est l’expert construction qui vous le confirme !
Espérons donc que notre équipe parvienne à se maintenir au faitage de ce toit dont la pente est raide .
A défaut, il faut espérer qu’il n’y ait pas de chute brutale, toujours douloureuse, mais au pire une descente sereine et temporaire de quelques échelons sur l’échelle ayant permis de monter sur ce toit Européen, pour pouvoir sans mal regravir prochainement les quelques marches descendues.