Les réactions après Toulon/Toulouse
Voici les principales réactions après la défaite de nos Toulonnais face à Toulouse ce samedi 30 avril à 14h45 à l’Allianz Riviera.
Hugo Mola, manager de Toulouse : « Nous avons réalisé sur la conquête un match plein qui nous permet de repartir d’ici avec quatre points, ce n’est pas rien. Il y a eu une intensité et une pression de tous les instants et je vous assure que si vous allez dans le vestiaire vous le verrez sur les joueurs. Battre un concurrent direct à cinq journées de la fin, c’est positif comme notre conquête, notre défense et notre jeu au pied sur ce match ».
Steve Meehan, entraîneur des lignes arrières de Toulon : « Nous avons perdu trop de ballons bêtement. Nous avons passé beaucoup de temps chez eux mais sans marquer. Souvent nous voulons faire une passe compliquée après deux ou trois temps de jeu alors qu’il faut savoir attendre quatre ou cinq temps de jeu dans certains cas. Nous avions fait une bonne semaine d’entraînement, donc c’est difficile d’expliquer cela. Il reste quatre matchs, nous allons tout donner ».
Guilhem Guirado, capitaine de Toulon : « Le classement se resserre de plus en plus. C’est normal que nous oyons déçus et frustrés. Il faut évacuer ce match parce que si nous voulons bien bosser cette semaine, il faut penser à Castres ».
Juan Martin Fernandez Lobbe, troisième ligne de Toulon : « Nous n’avons pas été propres en mêlée et nous avons pris beaucoup de points à cause de cela. Puis nous continuons sur notre tendance : nous n’arrivons pas à marquer sur nos temps forts. Nous manquons souvent le dernier geste. Maintenant il nous reste quatre matchs et nous devons nous envoyer comme des chiens ».