Les réactions après La Rochelle/Toulon
Défaite 19-14 de nos Rouge et Noir dimanche après-midi dans le cadre de la 17e journée de TOP 14 et bonus défensif à la clef pour notre équipe.
« Nous avons fait une bonne première mi-temps puis La Rochelle a bien réagit ensuite, souligne Juan Martin Fernandez Lobbe. Et surtout, nous n’avons pas été propres du tout. Nous voulions quatre points et malheureusement nous n’en ramenons qu’un seul. C’est dommage ».
« Nous avions tous les ingrédients pour leur mettre une grosse pression. Mais à ce niveau, nous ne pouvons pas nous contenter de cela. Nous n’avons pas été capable de marquer dans les temps forts. En deuxième mi-temps nous avons eu eu trop de déchet, un investissement insuffisant et derrière tout ça, un jeu au pied qui n’a pas été efficace », note l’entraîneur des avants Jacques Delmas.
« Nous étions bien jusqu’à la mi-temps et nous avons laissé passer le match en commettant trop d’erreurs, en étant trop imprécis et en manquant d’agressivité dans les moments importants. La Rochelle a été valeureuse jusqu’au bout et récompensée », reconnait Jonathan Pélissié.