En ce 25 décembre, le Rugby Club Toulonnais souhaite un très joyeux Noël à l’ensemble de sa grande famille : supporters, abonnés, partenaires, bénévoles, salariés et amoureux du RCT, en France comme à l’autre bout du monde.
Merci à vous pour votre fidélité, votre passion et votre soutien indéfectible, à domicile comme à l’extérieur. Plus que jamais, vous êtes notre force.
Joyeux Noël à toutes et à tous !
Derniers articles
Solidarité : retour sur une saison d’engagement pour le Fonds de Dotation Rugby Cœur Toulonnais
Lutte contre la précarité, sensibilisation à la santé, soutien aux enfants…
Jeunes et clubs partenaires : les résultats du week-end !
Le week-end a été marqué par la fin du parcours de…
